S'il vous plaît! j'ai besoin de ton aide

Histoires, bêtes, groupes, lieux ... Tout ce qui a trait à la fois au fond officiel et à celui que vous jouez.
Des films, de la musique, des jeux vidéo, etc. peuvent également servir d'inspiration.
Responder
Corneja
Mensajes: 9
Registrado: Mié Abr 01, 2020 4:34 pm

S'il vous plaît! j'ai besoin de ton aide

Mensaje por Corneja » Dom Nov 01, 2020 4:05 pm

Bonjour, je suis Carrion Crow (Corneja en espagnol) et j'ai un département à MerkaDome, le nouvel emplacement de Patreons ...

Quoi??!?? Vous n'êtes pas un Patreon ???

Très mauvais!!!
Vite, rejoignez immédiatement le Punkapocalyptic Patreon et votez pour le plus incroyable, étonnant et rentable de Merkadome: Snailraptor !!!

https://www.patreon.com/posts/bestias-y ... =postshare

Nom: Caracolaptors (Snailraptor)
Emplacement: (à Merkadome) Principalement de l'extérieur, des fenêtres et à proximité du barrage, bien qu'ils puissent être vus dans toutes les zones suffisamment humides.
Description: (Apparence physique et habitudes) Ils ressemblent à d'énormes escargots de la taille d'un poing, de différentes couleurs et textures, principalement des couleurs pâles, et ronds avec un motif en spirale. Au lieu d'yeux, ils ont un évent en forme d'anus avec lequel ils sécrètent un liquide laiteux qui se solidifie au contact de l'air. Habituellement inoffensifs, ils mangent normalement du limon, des algues et d'autres saletés adhérant aux surfaces, en particulier dans la canopée et les proies, bien que, au moment de l'accouplement, ils aient besoin de manger de grandes quantités de protéines pour devenir musclés et frayer comme un fou. En ces temps, il est normal que les spécimens les plus vigoureux atteignent 3 à 5 kilos et la taille d'une tête humaine. Ils sont ainsi appelés en raison de leur tendance à chasser en groupe pendant la saison des amours, étant capables de capturer et de dévorer des proies de plusieurs centaines de kilos en quelques heures. À la saison des amours, leur estomac est plein d'acides puissants qui dissolvent toute matière organique, bien que normalement ils ne puissent rien ingérer de plus fort que les légumes non ligneux. Ils se trouvent être des proies régulières pour les monstres qui errent dans les proies et les plans d'eau d'une certaine taille, et leur viande a généralement une saveur coriace et légèrement épicée. Ses sécrétions sont utilisées comme adhérentes rapides pour tous les types de surfaces, mais il est relativement facile de les manipuler dans les glandes qui les contiennent. Cette substance, Caracoctite, est l'un des produits les plus vendus chez MerkaDome, et pratiquement tous les magasins la vendent ou disposent de quelques réserves pour des réparations rapides.

Cette annonce est approuvée par le guide suprême de Merkadome

Merci pour votre attention: kissing_heart:

Avatar de Usuario
RICO
Mensajes: 1950
Registrado: Vie Ago 09, 2019 2:52 pm

Re: S'il vous plaît! j'ai besoin de ton aide

Mensaje por RICO » Dom Nov 01, 2020 6:24 pm

mimimimi...
scrotters!!!
Imagen

:lol:
Imagen
MWA
Mutants With Apttittude

Corneja
Mensajes: 9
Registrado: Mié Abr 01, 2020 4:34 pm

Re: S'il vous plaît! j'ai besoin de ton aide

Mensaje por Corneja » Dom Nov 01, 2020 8:01 pm

Votre connaissance du français est incroyable... :lol:
Ne vote pas pour lui ... C'est un mutant !!

Avatar de Usuario
RICO
Mensajes: 1950
Registrado: Vie Ago 09, 2019 2:52 pm

Re: S'il vous plaît! j'ai besoin de ton aide

Mensaje por RICO » Dom Nov 01, 2020 8:26 pm

Bon mutaaaaant :P

Mimi! Scrotters! :mrgreen:
Imagen
MWA
Mutants With Apttittude

Responder
prześcieradło jedwab 160x200 180x200 140x200